Condoléances

< Revenir à l'accueil

Exemples de condoléances

“Cher ami, Perdre un être proche, c'est perdre un peu de soi-même. Lorsque j'ai connu cette épreuve, lors du deuil de mon mari, j'ai eu l'impression pendant des semaines de m'enfoncer dans un abîme sans fin. Les proches qui m'entouraient m'ont progressivement aidé à reprendre goût à la vie, je serais bientôt à tes côtés, en attendant permets-moi de t’exprimer par cette lettre mes sentiments de sympathie attristée. Je t'embrasse de tout mon coeur.”

Le Choix Funéraire

“Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.”

Le Choix Funéraire

“Cette terrible nouvelle nous a touché au plus haut point. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et vous adressons toute notre affection.”

Le Choix Funéraire

“Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.”

Le Choix Funéraire

“Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.”

Le Choix Funéraire

“C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous.”

Le Choix Funéraire

“Chers amis, Je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose. Veuillez recevoir toutes mes plus sincères condoléances.”

Le Choix Funéraire

“Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.”

Le Choix Funéraire

“Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.”

Le Choix Funéraire

“Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt”

Le Choix Funéraire

“Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.”

Le Choix Funéraire